dispositif acor

Le Groupe Santé Victor Pauchet a mis en place un accompagnement des patients fumeurs (ou autres addictions). Le but du dispositif ACOR est d’agir en amont d’une hospitalisation prévue, pendant l’hospitalisation pour améliorer le confort du patient, et en aval de l’hospitalisation en lui proposant une orientation auprès des acteurs de ville partenaires si le patient souhaite être accompagné.

 


Si vous allez être hospitalisé(e) ou si vous avez été hospitalisé(e), un accompagnement pour un arrêt, temporaire ou non, de votre consommation de tabac ou d’autres produits peut s’avérer utile ou nécessaire.

Quel que soit votre souhait, vous trouverez une aide (gratuite) auprès de l’un de nos  partenaires de ville, des antennes sont présentes sur le territoire :

Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie Le Mail

  T. 03 60 12 26 27

Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie ANPAA

  T. 03 22 22 57 22

contact de l'équipe acor

(au besoin, laissez un message sur le répondeur avec vos coordonnées, vous serez rapidement recontacté(e).

  T. 06 49 73 61 59

 Clinique Victor PAUCHET

2, Avenue d'Irlande

80094 Amiens cedex 3

T. 03 22 33 70 00

Nous sommes membre du Groupe Coopératif

 

 

 


Si vous allez être hospitalisé(e) ou si vous avez été hospitalisé(e), un accompagnement pour un arrêt, temporaire ou non, de votre consommation de tabac ou d’autres produits peut s’avérer utile ou nécessaire. Quel que soit votre souhait, vous trouverez une aide (gratuite) auprès de l’un de nos partenaires de ville, des antennes sont présentes sur le territoire : Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie Le Mail T. 03 60 12 26 27 Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie ANPAA T. 03 22 22 57 22
contact de l'équipe acor (au besoin, laissez un message sur le répondeur avec vos coordonnées, vous serez rapidement recontacté(e). T. 06 49 73 61 59